✿ Stray Desire ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Règles de la Taverne.

2 participants

Aller en bas

Règles de la Taverne.  Empty Règles de la Taverne.

Message par Theolyre Mer 2 Avr 2014 - 17:36

Bonjour à tous amis guildeux !

Voilà un petit règlement qui devra être respecté par TOUS.
Avant tout, de réelles sanctions seront prises à l'encontre des personnes ne respectant pas ces règles, pouvant aller de l'avertissement (J'ai une excellente mémoire.) au bannissement pur et simple du forum. L'entre-deux pourrait être le rang de boulet en guilde par exemple.
Afin que chacun puisse s'exprimer librement, les règles présentes entrent
en vigueur :

  • Le FLOOD est interdit, pour des raisons évidentes.
  • Il y est bien évidement interdit d'INSULTER qui que ce soit, même si vous pensez que cette personne le mérite.
  • La PUBLICITE et le COMMERCE sont également interdits, c'est un forum pas un marché.
  • Tout message à caractère insultant envers une communauté quelconque se verra censuré. Exception faites des blagues très drôles.
  • Il faut respecter un ORTHOGRAPHE correct. Ceci est la règle la plus importante, sinon c'est vous qui payerez mes rendez-vous chez l'ophtalmo !
  • Eviter le double-post. Une petite recherche pourrait vous éviter de vous faire taper sur les doigts.
  • Chaque post à sa place, ce n'est pas ici qu'il faut demander à faire un donjon par exemple.
  • Critiquer Theolyre est également illicite. Vive moi, zut.
  • Même si un joueur se montre particulièrement idiot ou incompétent, merci de ne pas le prendre à parti pour un lynchage, ou autre. Excepté pour les personnes ratant les challenges, ce qui passablement compréhensible.

Chacune de ces règles est à respecter sur les différents Topics de la section "Taverne", mais également sur l'ensemble des topics de ce forum.

Maintenant que vous avez pris connaissance des règles de la Taverne, vous êtes maintenant prêt à poster dans cette section, à vos claviers !
Vive les Toon'S !

Bouteille de Rhum et mouchoirs usagés.
Theo.
Theolyre
Theolyre
Admin

Messages : 77
Points : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Taverne.  Empty Re: Règles de la Taverne.

Message par Chuky Mer 2 Avr 2014 - 18:49

Merci mon lapin <3 t'es un amour :3
Chuky
Chuky
Chuky
Admin

Messages : 146
Points : 259
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

https://straydesire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum